Fermer

Aidez-nous à améliorer notre site internet
Cela vous prendra moins de 2 minutes !

1Quelles étaient les raisons principales
de votre visite  sur notre site internet ?






2Avez-vous trouvé les informations
recherchées ?




3Après votre visite sur notre site internet,
quelle sera votre prochaine étape ?





4Quand avez-vous prévu de venir ?








5Avez-vous des suggestions à faire
sur l'évolution de notre site Internet ?



6Vous avez consulté notre site
pour qui ?




Comment ?



7Si vous êtes d'accord pour participer à nos
enquêtes de satisfaction, merci de saisir
votre email :


Merci pour votre participation

 

Espace | Presse

Communiqué de presse : Halloween au Safari de Peaugres

Visite du cimetière des espèces disparues, stand maquillage, récompenses pour les enfants déguisés

Du 21 octobre au 6 novembre, pendant toutes les vacances de Toussaint, le Safari de Peaugres se met aux couleurs d'Halloween. Outre des décorations inédites à faire peur sur le parcours du circuit à pied, petits et grands pourront visiter le cimetière des espèces disparues.

Info Presse: naissance d'un second girafon au Safari de Peaugres

Il était attendu avec impatience par Nafasi, née, elle, début juillet !
Mercredi 2 août, au grand plaisir des visiteurs présents au Safari de Peaugres, Mbili a décidé que la température extérieure était propice à un bel atterrissage sur la terre ferme : passer de 37 degrés dans le ventre de maman à 36 degrés dehors, l'idéal pour une transition tout en douceur !
Mbili s'est mis debout quelques heures après sa naissance, et s'est rapidement essayé au galop, pour suivre sa demi-sœur.
Les deux girafons "millésime 2017" du Safari de Peaugres vont en effet partager de grands moments de jeux sous l'œil attentif des adultes, ils sont visibles dans l'enclos des girafes de Rothschild, devant le manoir

Info Presse; Un bébé girafe de Rothschild, vedette dès sa naissance au Safari de Peaugres !

2 petites cornes agrémentées chacune d'un pinceau de poils, de grandes pattes dignes d'une araignée, de longs cils à faire craquer les cœurs les plus durs, une démarche élégante : Nafasi, girafon né au Safari de Peaugres samedi 8 juillet sous les yeux des visiteurs émerveillés après 15 mois au chaud dans le ventre de sa mère, est l'objet de toutes les attentions !

Les visiteurs du plus grand parc animalier d'Auvergne Rhône-Alpes ne réalisent toujours pas. Julia, une girafe de Rothschild arrivée en 2010 au Safari de Peaugres vient de donner naissance, en pleine journée, à son premier bébé. Bébé qui, comme tous ses congénères, a commencé sa vie par une chute de 2 mètres, façon plongeur professionnel, puisque les girafes restent debout pour mettre bas !
Encouragé par les visiteurs et sa mère, le girafon a réussi à se mettre debout en moins d'une heure, après quelques essais ratés pendant lesquels il s'était un peu " emmêlé les pinceaux " ! Sitôt après avoir réussi à maîtriser le déploiement de ses pattes, il faisait ses premiers pas, à l'amble, pour aller téter sa mère.

Le girafon a été nommé Nafasi, qui signifie " chance " en swahili, en écho à l'histoire de sa mère : une miraculée pour l'équipe zoologique du parc animalier ! Une fracture de la mâchoire en 2013 l'empêche de manger normalement et aurait pu la condamner définitivement. Mais c'était sans compter les efforts et l'acharnement de l'équipe zoologique du Safari de Peaugres. Aidée par des confrères vétérinaires spécialisés en chirurgie, elle l'anesthésie et l'opère par deux fois afin de la sauver.
La naissance de Nafasi est donc une belle récompense à leur ténacité et à tous leurs efforts, d'autant que cette sous-espèce de girafes, les girafes de Rothschild, est particulièrement menacée puisqu'à l'heure actuelle, on en compterait moins de 1.600 à l'état sauvage dans leur aire de répartition, en Ouganda et au Kenya. Elle fait d'ailleurs partie du Programme EEP, un programme d'élevage européen qui vise à protéger les espèces menacées, rares et en voie de disparition.
Impressionnante par sa grande taille (entre 1m70 et 1m80 à la naissance !), Nafasi n'en reste pas moins fragile. Elle est donc surveillée de près par l'équipe zoologique, par sa mère, Julia, qui ne la quitte jamais des yeux et par les autres girafes du groupe, qui ont rapidement pris le rôle de " Tata " !

Vedette dès sa naissance, Nafasi vit sereinement sa vie de bébé girafe, marchant dans les traces de sa maman, sous le regard des visiteurs, au circuit à pied.
Retrouvez ses premiers pas: ici

Communiqué de presse: De nouvelles arrivées au Safari de Peaugres

Chiens des Buissons, saki à face blanche, tamanoir et gazelles Dama...

Dans le cadre des programmes d'élevage européen (EEP) qui visent à protéger les espèces animales menacées, rares et en voie de disparition, le Safari de Peaugres, vient d'accueillir de nouveaux résidents.

Zoom sur ces pensionnaires dont certains pourraient permettre d'étoffer le " Carnet Rose " du parc dans les années à venir.

Dossier de presse 2017

  • dossier de presse 2017 Safari de Peaugres

En 2017, le Safari de Peaugres met le cap sur l'Amérique du Sud

En 2017, le Safari de Peaugres met le cap sur l'Amérique du Sud et propose de nouvelles aventures !
Une immense serre dédiée aux plus petits singes de la planète permettra une immersion inédite dans la forêt amazonienne. De nouvelles espèces comme le chien des buissons ou le coati permettront d'approfondir cette découverte de l'Amérique du Sud.
Les animations VIP (balade sauvage au clair de lune, soigneur en herbe...) lancées en 2016, se poursuivent et s'enrichissent pour permettre aux petits comme aux grands de vivre des moments encore plus forts en émotion !
À moins d'une heure de Lyon, le Safari de Peaugres, le plus grand parc animalier d'Auvergne Rhône-Alpes, invite individuels et groupes pour de multiples voyages à la découverte des animaux du monde entier.

Communiqué de presse: En 2017 le Safari de Peaugres met le cap sur l'Amérique du Sud

  • actualité safari peaugres

Une Serre pour les plus petits singes de la planète

En cette année 2017, le Safari de Peaugres inaugure un tout nouvel espace dédié aux plus petits primates
de la planète. Au coeur d'une serre de verre de 450m2 et 8 mètres de hauteur, ouistitis pygmées, tamarins lions, tamarins empereurs, tamarins pinchés et sakis évoluent dans une végétation luxuriante.
Entre deux acrobaties, les " Minus " facétieux et joueurs, arpentent leur enclos, constitués notamment
d'une cascade et d'une souche géante. Les visiteurs ont la possibilité de pénétrer dans cette dernière, se
retrouvant immergés au sein de la forêt amazonienne.
Ouverture prévue courant avril 2017

Info presse: Pour Halloween, dépassez vos peurs au Safari de Peaugres !

Des animations pendant les vacances de Toussaint

Pour fêter Halloween autrement et s'amuser pendant les vacances de la Toussaint, rendez-vous au Safari de Peaugres pour dépasser vos peurs et vos a priori...
Entre découverte d'animaux nocturnes, rencontre avec les serpents et animations pour les enfants, retrouvez le programme d'un Halloween pas comme les autres.

Info Presse: Naissance rare : une femelle bongo

Un "trésor" pour une espèce en danger critique d'extinction

Un nouveau pensionnaire a pointé le bout de son nez le 7 août dernier au Safari de Peaugres !
Après une gestation de 9 mois et demi, Minha, notre femelle bongo a donné naissance à Hazina, qui signifie " trésor " en swahili.
Un nom qui prend tout son sens puisque le " Bongo des montagnes " (Tragelaphus eurycerus isaaci), est une espèce en danger critique d'extinction.

Communiqué de presse : Viens t'essayer aux métiers du zoo

Les 24 et 25 septembre 2016

Au Safari de Peaugres, une quarantaine de personnes sont à pied d'oeuvre pour accueillir chaque année près de 300 000 visiteurs.
Directrice, chef animalier, soigneurs animaliers, vétérinaire, adjointe de direction scientifique, caissières, magasinier, cuisiniers ou agents d'entretien... tous jouent un rôle indispensable pour la bonne marche du plus grand parc animalier Rhône-Alpes - Auvergne.
Les 24 et 25 septembre prochain, le Safari de Peaugres propose aux enfants d'essayer quelques-uns des métiers du parc et de découvrir qui fait quoi.

Communiqué de presse: Zoé, le bébé guépard survit grâce à sa mère adoptive

Une première mondiale au Safari de Peaugres !

A regarder gambader Zoé avec ses frère et soeur d'adoption Yaël et Yoga sous le regard protecteur de Sun, sa maman adoptive, difficile d'imaginer que la petite femelle guépard revient de loin.
Sans l'intervention audacieuse de l'équipe zoologique du Safari de Peaugres, Zoé aurait été condamnée à une vie solitaire loin de ses congénères ou même à mourir.
Histoire étonnante d'une adoption inédite chez cette espèce menacée d'extinction.

Communiqué de presse: L'unique Fourmilier de Rhône-Alpes est en Ardèche

  • fourmilier-zoo

Julie Poppet, arrivée du zoo de Longleat en Angleterre, est la nouvelle coqueluche du Safari de Peaugres

Âgée d'un an, Julie Poppet a pris ses quartiers au sein du circuit à pied du plus grand parc animalier d'Auvergne Rhône-Alpes, où elle s'est d'abord acclimatée à son nouvel environnement à l'abri des regards. Elle montre désormais le bout de son long museau tubulaire et se délecte de ses 30 000 fourmis quotidiennes devant les yeux surpris des visiteurs, dans un enclos spécialement emménagé pour elle, juste à côté des tapirs.

Communiqué de presse: Des visites VIP...

  • visite zoo insolite

Pour des expériences toujours plus fortes

Secrets de Safari : la tournée du chef animalier !
L'expérience, unique en France, s'annonce d'ores et déjà des plus grisantes. Marcher au milieu ... des ours noirs.


Balade sauvage au clair de lune
Découvrez le Safari de Peaugres comme vous ne l'avez jamais vu, à la tombée de la nuit.

Un Safari Tour à bord d'un 4x4 à toit ouvert pour un voyage loin du quotidien au milieu des animaux de la savane et typiques des fermes africaines.


Fête d'anniversaire : une chasse aux trésors grandeur nature au milieu des animaux sauvages

Communiqué de presse: Activité enfant insolite au Safari de Peaugres

Dans la peau d'un soigneur animalier

Quel enfant ne s'est jamais imaginé dans la peau d'un soigneur animalier ? Réaliser ce rêve n'a jamais été aussi simple ! Le Safari de Peaugres ouvre ses portes aux enfants de 7 à 12 ans pour qu'ils découvrent le quotidien des soigneurs du plus grand parc animalier de Rhône-Alpes et d'Auvergne. Une expérience magique au milieu des primates, du tatou et autres drôles d'animaux, qui pourrait bien faire naitre quelques vocations...

Communiqué de presse: Des naissances à gogo !

  • bébé-loups-crinière-Safari
  • ours-safari-peaugres

3 bébés Loups à crinière, 2 portées d'oursons, 2 colobes, 3 makis cattas, 1 mandrill...

De nombreux bébés ont pointé le bout de leur nez depuis le début de l'année au Safari de Peaugres.
Avec les beaux jours, certains sont d'ores et déjà visibles et d'autres ne devraient plus tarder à se montrer. Du circuit voiture au circuit piéton, nous les suivons pas à pas sous le regard protecteur de leurs aînés. En famille ou entre amis, et si nous prenions le temps de vivre un instant " d'animotion " au coeur de la vie sauvage ?

Dossier de Presse 2016

  • Nouveautés 2016 Safari de Peaugres

Nouveautés 2016 au Safari de Peaugres

" Nous ne protégeons que ce que nous aimons ; nous n'aimons que ce que nous comprenons ; nous ne comprenons que ce qui nous est enseigné. "

Cette phrase de Baba Dioum, membre fondateur de l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) résume parfaitement la voie dans laquelle s'est engagée toute l'équipe du Safari de Peaugres depuis une dizaine d'années.
Une voie originale au sein des parcs zoologiques. Celle d'offrir à nos visiteurs au sein d'un vaste espace naturel préservé de 80 hectares, sur lequel vivent une centaine d'espèces, un autre regard sur la nature et le monde qui nous entoure, une nouvelle façon de découvrir, d'apprendre et de transmettre.

Communiqué de Presse: Pâques au Safari de Peaugres

  • chasse à l'oeuf au zoo

Chasse à l'oeuf les 26, 27 et 28 mars 2016

De la ferme de Léonie, camouflée au détour d'un sentier, aux gradins du bassin aquatique des otaries en passant par le Gitaki...
Le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes va être une nouvelle fois envahi par des petits chasseurs d'oeufs durant 3 jours.
Panda roux, guépards ou saïmiris observeront l'euphorie des petits et donneront peut-être de précieux indices à qui sait observer...
Un événement original et ludique à la découverte des espèces.

Communiqué de presse : Un safari en mode VIP et nouvelle plaine africaine

  • Safari voiture - Peaugres

Visites personnalisées, nouveaux espaces et nouvelles espèces…

En 2016, le Safari de Peaugres offre des expériences toujours plus fortes et singulières. Visites personnalisées, nouveaux espaces et nouvelles espèces...
Petits et grands explorateurs profitent d'un voyage unique dans le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes et d'Auvergne

Communiqué de Presse: Halloween dans les Souterrains du MaNoir

Pour dépasser ses peurs et ses a priori

Pour fêter Halloween autrement et s'amuser pendant les vacances de la Toussaint, direction les Souterrains du MaNOIR du Safari de Peaugres.
Le parcours entièrement scénarisé conduit petits et grands à la découverte des lieux les plus sombres et des espèces qui les peuplent. Réelles ou factices...

Communiqué de presse: Naissance d'un bébé tapir

  • bébé tapir - Safari de Peaugres

Après 13 mois de gestation, Capucine, la femelle tapir du Safari de Peaugres, a donné naissance, fin août, à un bébé, nommé Caïchiri. Avec son pelage strié de bandes blanches (et non marron uni comme sa maman), il est facilement reconnaissable et repérable des visiteurs.

Communiqué de Presse : Une nouvelle portée de guépard

  • bébé guépard Safari de Peaugres

Cinq nouveaux bébés et un nouvel exploit pour l'équipe du Safari de Peaugres ! Deux petits mâles et trois femelles ont pointé le bout de leur museau le 4 juin dernier. Il s'agit de la 3ème portée de leur maman Tamika et de la 1ère pour leur papa Mazi le suédois. Depuis 25 ans, Peaugres a choisi de se spécialiser dans la reproduction de cette espèce protégée et extrêmement difficile à reproduire en captivité contrairement aux autres félins.

Communiqué de Presse : Un nouveau label pour les familles

  • Enfants elephants 01

Destination particulièrement plébiscitée par les familles, le Safari de Peaugres a obtenu ce printemps le label Quali Famille et pour la troisième année consécutive le certificat d'excellence décerné par Tripadvisor, la référence en matière d'avis de clients.

Communiqué de Presse : Dans les coulisses du Safari de Peaugres

Nouveauté 2015

Au Safari de Peaugres, on découvre comme rarement l'envers du décor et le fonctionnement d'un parc animalier. Des cuisines aux entraînements médicaux en passant même par la salle d'opération du Parc, vétérinaires et soigneurs dévoilent leur quotidien. Au cœur de l'Ardèche, le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes propose une excursion en version off, dans laquelle votre curiosité commande.

Communiqué de Presse : Naissance pour la 1ère fois d'un loup à crinière

  • Pampa, louve à crinière

Pampa a vu le jour le 8 février 2015

Pampa a vu le jour le 8 février dernier dans une petite niche isolée du parc à l'abri de l'agitation... C'est le premier bébé de son espèce à naître au Safari.


Malgré leur nom, les loups à crinière ressemblent étrangement à des renards. Comme eux, ils se nourrissent de fruits, poissons et insectes. Ils sont omnivores et la viande ne représente qu'une petite portion de leurs repas. Seule différence visible ? Leurs longues pattes, qui leur permettent de se déplacer dans les plaines à hautes herbes d'Amérique du Sud, aussi appelées " La Pampa "

Communiqué de Presse : Naissance exceptionnelle

  • Unesco2

Unesco, second rhinocéros blanc né en Rhône-Alpes depuis… la préhistoire

Unesco, le petit mâle rhinocéros blanc a pointé le bout de son nez le 11 mars dernier au coeur de l'Ardèche. Second rhinocéros blanc né en Rhône-Alpes depuis... la préhistoire, après Goliath, Unesco reste un véritable trésor. Chaque naissance d'un rhinocéros blanc est en effet une lueur d'espoir pour l'espèce, menacée d'extinction.
Plus qu'un clin d'œil à ses ancêtres dessinés sur les parois de la grotte ornée du Pont d'Arc il y a 36 000 ans, son nom de baptême Unesco est donc un cri d'alarme contre la disparition d'une espèce de notre patrimoine et une lueur d'espoir pour la sauvegarde de l'espèce.

Dossier de presse : la biodiversité c'est nous !

  • allée de la biodiversité

Le Safari de Peaugres participe à la campagne de sensibilisation lancée par la WAZA

Membre actif de la WAZA, association mondiale des zoos et des aquariums, le Safari de Peaugres
participe à la campagne internationale de sensibilisation du public " La biodiversité c'est nous " (biodiversity is us).

Cette campagne a pour objectif de promouvoir l'idée que nous faisons tous partie de cet extraordinaire monde du vivant que l'on appelle la " biodiversité ", qui réunit les êtres humains, les animaux, les plantes et les écosystèmes.

Téléchargez le Dossier de Presse 2015

Communiqué de Presse : Tous déguisés pour la rentrée !

Le 7 février prochain, le Safari de Peaugres ouvre ses portes pour une nouvelle année. Le lancement est haut en couleur et débute par 3 jours de Carnaval

Les 15, 16, 17 février, de drôles d'espèces vont envahir le Safari de Peaugres à l'occasion du Carnaval. Lion ? Panda ? Ou plutôt éléphant ? Tout est possible !
Les enfants déguisés bénéficient d'une entrée enfant gratuite par voiture.
Tout au long de la journée, on profite de séances maquillage et de visites guidées très spéciales dans une ambiance colorée 100 % dépaysante.

Communiqué de Presse : Exceptionnel : Une troisième portée de guépards au Safari de Peaugres

  • bébés guépard

Cette année, en seulement six mois, 11 bébés guépards de trois mères différentes sont nés au Safari de Peaugres. Une réussite unique en Europe !

Deux petites nouvelles sont arrivées le 20 juin dernier !
Web et Wifi sont les dernières nées des 11 bébés guépards de l'année au Safari de Peaugres.
Barafu, la maman, devient ainsi la 3ème femelle guépard à mettre bas cette saison au sein du Parc et confère au Safari une place de choix dans les 10 seuls parcs européens à reproduire régulièrement cette espèce.
Un exploit ! Il est le seul à avoir eu trois portées de trois mères différentes en l'espace de six mois.

Communiqué de Presse : NOUVELLE NAISSANCE RARE AU SAFARI DE PEAUGRES

  • Nombbhyene

Une petite hyène fait son entrée au parc animalier

Le 7 mai dernier, une petite hyène tachetée est née dans le parc animalier de
Rhône-Alpes.
Mais le saviez-vous ? Les hyènes mâles et femelles ne se différencient pas
à l'œil nu.
Seuls une endoscopie ou un test génétique permettent de déterminer le sexe de
l'animal.
Le Safari de Peaugres opte quant à lui pour un test génétique en laboratoire, moins dangereux pour l'animal.
Les internautes de Facebook, en charge du choix du prénom de l'animal, devront donc
trouver un prénom mixte !

Communiqué de presse: BEBES GUEPARDS ET SAFARI DE PEAUGRES

  • bébés guépard

Une belle histoire qui dure depuis 23 ans

Parce que reproduction des guépards est extrêmement difficile et que plus de 30% des naissances ne survivent pas au premier mois, le Safari de Peaugres a mis un protocole d'élevage très strict.
La pesée, tous les 2 jours, des bébés guépards, le premier mois en fait partie.
Nous vous proposons donc de suivre, comme nous, sur notre page facebook comme nous au jour le jour l'évolution du poids des 4 derniers arrivés, 2 mâles et 2 femelles : Vanille, Virgule, Voyou, Velours, nés le 30 mai.
Au total, plus de 60 guépards sont ainsi nés à Peaugres depuis 23 ans.

Communiqué de Presse :Une descente dans les Souterrains du MaNoir

  • Dans les souterrains

Nouveauté 2014: A la découverte des animaux de la nuit et de la pénombre

Dès le printemps, les petits et les grands aventuriers pourront venir frissonner au Safari de Peaugres, en Ardèche, autour d'un nouvel espace " Les Souterrains du MaNoir ".
Aux confins du plus grand parc animalier de Rhône-Alpes, une immersion labyrinthique dans la pénombre s'impose.
L'occasion de partir à la rencontre des animaux de la nuit à la fois surprenants et méconnus.

Communiqué de presse : Bienvenue au girafon Flamenco

  • Girafe de rothschild mars 2014 credit photo arthus boutin 3

les visiteurs peuvent apprécier ses premières sorties lorsque la météo le permet.

Un petit nouveau est arrivé ! Flamenco, le petit mâle girafon est né le 21 mars dernier avec le printemps. C'était aussi le soir qu'avait choisi le personnel du Safari pour fêter façon " bodega " les 40 ans du Parc.
D'où le choix du prénom du nouveau pensionnaire. C'est une naissance de plus pour le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes qui accueille chaque année près de 250 000 visiteurs et compte plus de 900 animaux.

Communiqué de presse : Une aventure au Safari de Peaugres à vivre en famille

Le parc fait rimer pédagogique et ludique en cultivant la curiosité des enfants

Au coeur de l'Ardèche, le safari de Peaugres invite petits et grands à s'ouvrir sur le monde animal !
Jeux de pistes, enclos aménagés, ateliers et zones pédagogiques, le parc fait rimer pédagogique et ludique
en cultivant la curiosité des enfants. Lieu idéal d'amusements, l'interaction est de mise pour découvrir avec plaisir.

Communiqué de presse : Naissances rares au Safari de Peaugres

Les 5 bébés guépards font leurs premières sorties

Bienvenu à Ulysse, Utopie, Ukraine, Ukulélé et Uranie !

Un mâle et quatre femelles guépards ont pointé le bout de leurs museaux le 4 janvier dernier au Safari de Peaugres. Quel beau cadeau pour le quarantième anniversaire du plus grand parc animalier de Rhône-Alpes !

Dès maintenant, les visiteurs du Safari de Peaugres peuvent voir les petits gambader dès que la météo le permet !

Communiqué de presse : Naissance d'une girafe au Safari de Peaugres (Ardèche)

Une grande Papillote !

Une belle histoire : Le retour des beaux jours a enfin permis au girafon né en novembre dernier au Safari de Peaugres d'intégrer le groupe "des grandes", et d'être désormais visible du public !

Les soigneurs et vétérinaires ont improvisé une couveuse étonnante pour sauver le bébé girafe ! La suite dans le communiqué de presse.

Communiqué de presse : NAISSANCE EXCEPTIONNELLE D'UN BEBE RHINOCEROS BLANC AU SAFARI DE PEAUGRES (ARDECHE) !

Goliath est le premier rhinocéros né en Rhône-Alpes depuis… la préhistoire !

Ce bébé est un véritable trésor, car il en naît moins de 10 par an dans les parcs zoologiques européens. Il est le troisième cette année, et le premier français.

COMMUNIQUE DE PRESSE : NAISSANCES EXCEPTIONNELLES AU SAFARI DE PEAUGRES !

Youri et Laïka les bébés tigres de l'Amour

Le premier décembre 2011, Duffy, la femelle tigre de l'Amour, a donné naissance à deux bébés, un mâle, Youri, et une femelle, Laïka, dans la maison, bien à l'abri des regards. Les soigneurs ne s'approchaient du
box de mise bas que pour apporter de la viande à la femelle, sans faire de bruit pour ne pas perturber Duffy, dont c'est la première portée.
Tout s'est très bien passé, et les petits ont pu faire leurs premières sorties à l'extérieur fin février (maman ne voulait pas les laisser sortir avant !).



A propos

4 continents sur 80 hectares : un voyage au plus profond de la vie animale. Bienvenue dans le plus grand parc animalier de Rhône Alpes !
À pied, en bus, en voiture, votre parc vous offre tous les modes d'évasion. Vous voyagez de Madagascar aux pôles, vous rencontrez les espèces les plus insolites et caressez nos amis les plus familiers, comme les animaux de la ferme. Afrique, Amérique du Nord et contrées asiatiques se rejoignent au Safari de Peaugres.

Pratique

Accessibilité

Attention : présence de pente supérieure à 20%.
Fauteuil électrique conseillé.

Accessibilité

Attention : Rollers, trottinettes, skates et vélos interdits sur l'ensemble du parc.


Safari de Peaugres

Contactez-nous

Tél. : 04 75 33 00 32

safari,safari-peaugres,com

Safari de Peaugres
07340 Peaugres

Coordonnées GPS :
45.269979, 4.713625
+45° 16' 11.92", +4° 42' 49.05"

Le Safari de Peaugres est un parc
du Groupe Thoiry

Facebook

Tripadvisor


Certifications

Quali-FamilleQualité Tourisme