Les souterrains du manoir

Immergez vous dans la nuit et la pénombre

Pour ouvrir les portes du souterrain du MaNoir, il vous faut traverser la passerelle où vous observeront de leurs grands yeux, les chouettes Harfang.
Le temps que vos yeux s’habituent à la pénombre, vous découvrez les chauve-souris de Seba en pleine action. Virevoltant avec précision entre le dédale de poutrelles ou se posant brièvement sur les coupes suspendues pleines de nourriture.
A gauche, à droite et même au-dessus, les rats norvégiens sont partout… autour du tunnel de verre, gratifiant parfois le visiteur d’un bref tête-à-tête.
Faire disparaître la toile d’araignée, reconnaître les animaux nocturnes de nos forêts, attribuer à chacun son cri, garder son sens de l’orientation en s’enfonçant dans le labyrinthe de miroirs, plonger la main dans…. Aux plus courageux de le découvrir !
De nombreuses autres animations tout aussi sensationnelles viennent compléter une expérience exceptionnelle, qui vous permettra de dépasser vos peurs et vos apriori sur les animaux de la nuit.

Le + :  Grâce à une mise en scène particulière, et un soin apporté sur le son, la vue, le toucher… Le parcours met tous vos sens en éveil pour une rencontre surprenante avec les animaux de la pénombre.