Un week-end pour découvrir les métiers du zoo, les 6 et 7 juillet 2024

Afin de s’occuper de plus d’un millier d’animaux mais aussi d’accueillir plus de 380 000 visiteurs annuels, le Wow Safari Peaugres emploie en Ardèche une cinquantaine de personnes à l’année et le double en pleine saison. Directrice, chef animalier, soigneurs animaliers, vétérinaire, agent de caisse, magasinier, cuisiniers, responsable pédagogique, chargé de communication, responsable hébergement, commercial  ou agents d’entretien…
Tous jouent un rôle indispensable pour la bonne marche du plus grand parc animalier d’Auvergne Rhône-Alpes.

Les 6 et 7 juillet 2024, le Wow Safari Peaugres propose de présenter tous ces métiers du zoo, dans le village des métiers, installé devant le Manoir, de 14h à 17h.

Sur chaque stand, vous pourrez trouver des informations sur les études ou les parcours pour faire le métier de vos rêves.


Défis, missions à réaliser, énigmes à résoudre, rencontres avec des professionnels… une occasion unique de découvrir l’envers du décor et de remporter des cadeaux.

Au programme, de 14h à 17h, devant le chateau:

Service clientèle au wow Safari peaugres: saisonnier, point de restauration, accueil clientèle, safai Peaugres

Veiller à ce que les visiteurs passent une excellente journée et que les services proposés par le parc soient à la hauteur de leurs attentes, telles sont les préoccupations quotidiennes du service clientèle.